/Stress
Stress 2018-07-09T11:08:36+00:00

Reprends ta vie… naturellement.

L'anxiété et le stress ne sont pas sains.

C'est une réaction interne aux situations négatives, qui envoie votre corps dans une frénésie électrique. Ce traumatisme peut affecter votre corps et votre esprit de manière déstabilisante, de l'augmentation de la tension physique à la perturbation de l'équilibre mental, en mettant à rude épreuve le système immunitaire et en provoquant un grand nombre des problèmes de santé les plus courants.

En tant que masseur thérapeutique, avec son signal imprévisible breveté, l'Infratonic 9 détend les muscles et les tissus tendus tout en stimulant la circulation sanguine locale et en dissolvant le stress et l'anxiété au niveau cellulaire.

Lors des séances de 10 à 20 minutes, l'Infratonic 9 peut aider à dissiper la frénésie électrique de votre corps et induire un sentiment de calme, réduisant le stress mental et physique et améliorant votre bien-être général.

Sentez-vous plus calme. Pensez plus clair.

Stress

/Stress
Stress 2018-07-09T11:08:36+00:00

 Get your life back… naturally.

Anxiety and stress aren’t healthy.

It’s an internal reaction to negative situations, which sends your body into an electrical frenzy. This trauma can affect your body and mind in distressing ways, from increasing physical tension to upsetting mental balance—straining the immune system and causing many of the most common health conditions like heart disease, diabetes, or worse.

As a therapeutic massager, with its patented unpredictable signal, the Infratonic 9 relaxes tense muscles and tissues while stimulating local blood circulation and dissolving stress and anxiety at the cellular level.

In sessions of just 10 to 20 minutes, the Infratonic 9 can help dissipate your body’s electrical frenzy and induce a relieving sense of calm, reducing mental and physical stress and boosting your overall well-being.

Feel Calmer. Think Clearer.